Poignée de Porte - Poignée de Hublot Lave-linge DE DIETRICH

Aucun produit dans cette catégorie.
Poignée de Porte - Poignée de Hublot Lave-linge DE DIETRICH

Poignée de porte - Poignée de hublot lave-linge De Dietrich.

COMMENT CHANGER LA POIGNEE DE PORTE DE VOTRE LAVE LINGE DE DIETRICH.


La porte de votre lave linge De Dietrich ne s’ouvre plus ou ne se ferme pas ? Votre machine à laver le linge ne démarre pas et des voyants s’affichent sur la façade ?? Alors c’est que la poignée de hublot de votre lave linge De Dietrich est cassée. Pour la changer!
Veuillez d’abord débrancher électriquement votre machine à laver De Dietrich.
Un tournevis et une clé Allen sera surement nécessaire
Pour la pièce de votre machine à laver De Dietrich nous vous conseillons de prendre une poignée de porte hublot d’origine De Dietrich.

1 : Ouvrez la porte de votre machine à laver le linge De Dietrich.
2 : Enlever le cadre du hublot et la poignée de porte De Dietrich défectueuse à l’aide d’un tournevis ainsi que la charnière de hublot, en faisant attention a ne pas casser le hublot en verre.
3 : Remonter la nouvelle poignée de porte hublot et rebrancher votre lave linge De Dietrich

.

Si vous avez besoin de remplacer votre poignée de hublot De Dietrich de votre lave-linge De Dietrich, n’hésitez pas à visiter notre site. Nous vous proposons de nombreux modèles de la marque De Dietrich. Nous livrons les poignée de porte pour lave linge De Dietrich sur la Suisse Romande, le Canton du Valais, le Canton de Vaud, le Canton de Neuchâtel, le Canton du Jura, le Canton de Genève, le Canton de Fribourg, le Canton de Berne ainsi que dans toutes les villes de la Suisse romande, (Lausanne, Montreux, Gland, Yverdon, Sion, Fribourg, Martigny, Bulle, Payerne, Morat, Bienne, Thoune, Vevey, Sierre, Rolle.

Acheter en ligne sa poignée de porte pour machine à laver le linge De Dietrich, c’est facile et économique sur BM-ELECTROMENAGER.

Catégories

PayPal