Moteur lave-linge DE DIETRICH

Aucun produit dans cette catégorie.
Moteur lave-linge DE DIETRICH

Moteur lave-linge DE DIETRICH

Le fonctionnement du moteur de votre lave-linge De Dietrich

Le moteur De Dietrich est l'une des pièces détachées les plus importantes. C'est, en effet, lui qui déclenche la rotation du tambour assurant ainsi le bon fonctionnement de la machine à laver De Dietrich. Le moteur De Dietrich permet de régler la vitesse et le sens de rotation du tambour du lave-linge.
Ce moteur peut cependant s'user. Les pannes le plus courantes chez le moteur De Dietrich sont l'usure des roulements ainsi que des bruits agaçants durant la rotation du tambour.
Il est nécessaire, en cas d'apparition d'un des problèmes cités ci-dessus, de pourvoir votre machine à laver d'un nouveau moteur.

Les frais liés au remplacement de votre pièce détachée se limitent uniquement au prix d'un nouveau moteur De Dietrich. Ce remplacement est, en effet, tellement simple, que l'intervention d'un spécialiste externe n'est nullement nécessaire.
Il est cependant important de penser d'abord à sa sécurité. Débranchez pour cela la prise de votre machine à laver De Dietrich et fermez le robinet d'arrivée d'eau. Vous retrouverez le moteur De Dietrich dans la partie inférieure de la machine à laver.

POUR REMPLACER LE MOTEUR BOSCH
1. Démontez le panneau arrière
2. Retirez la courroie d'entraînement.
3. Pour déconnecter le câblage, relâchez le bouton de verrouillage avec un tournevis et retirez le connecteur.
4. Retirez ensuite le fil de terre.
5. Desserrez les vis et retirez le moteur De Dietrich de son support
6. Installez le nouveau moteur De Dietrich en le faisant glisser sur le support et serrez les vis.
7. Reconnectez le fil de terre et le câblage.
8. Mettez la courroie d'entraînement sur l'axe du moteur, puis sur la poulie
9. Remontez le panneau arrière.

Si vous avez besoin de remplacer vos charbons moteur De Dietrich de votre lave-linge De Dietrich, n’hésitez pas à visiter notre site. Nous vous proposons de nombreux modèles de la marque De Dietrich. Nous livrons les charbon moteur de lave linge De Dietrich sur la Suisse Romande, le Canton du Valais, le Canton de Vaud, le Canton de Neuchâtel, le Canton du Jura, le Canton de Genève, le Canton de Fribourg, le Canton de Berne ainsi que dans toutes les villes de la Suisse romande, (Lausanne, Montreux, Gland, Yverdon, Sion, Fribourg, Martigny, Bulle, Payerne, Morat, Bienne, Thoune, Vevey, Sierre, Rolle.

Acheter en ligne ses charbons moteur de machine à laver le linge De Dietrich, c’est facile et économique sur BM-ELECTROMENAGER.

Catégories

PayPal